dimanche 1 avril 2012

Walk in the park









Je n'aime pas trop laisser de sentiments par ici,
mais ces derniers temps, le manque et l'absence de mon chat se sont vraiment fait ressentir.
Et ce matin, j'avais grandement besoin du calme du Bois de Vincennes.
Apprécier les premiers jours de printemps, pour oublier tout le reste.


6 commentaires:

mirabellef a dit…

Je t'embrasse Marion. ♥


et je ne pensais as que le bois de Vincennes pouvait être aussi joli)

Les petites choses de la Madame a dit…

Je compatis...Courage!

Très belles photos!

tricot rouge a dit…

c'est vraiment très beau. J'ai grande envie d'y aller bientôt !

Marion a dit…

Elles sont très belles ces photos. Courage. Des bises.

Anne a dit…

courage!

Margaux a dit…

Quelles jolies photos! Tout cela donne envie de printemps et de ballades...