dimanche 4 mars 2012

Exercices




Les réponses aux petits exercices de Coco et Les Petites Choses de la Madame :

favorite color: dernièrement : blanc, beige, gris, bleu
favorite animal: le chat, biensûr
favorite non-alcoholic drink: le thé, la limonade, la verveine
facebook or twitter: oui oui
getting or giving presents: en offrir (et avoir le plaisir de fabriquer l'emballage) et en recevoir parce que ça fait plaisir aussi:-)
favorite flower: les renoncules, les camelias, les oeillets de poète
favorite pattern: les formes graphiques
passion: difficile à dire. peut-être pas de passion particulière, mais essayer de s'étonner de chaque petite chose du quotidien, même les plus simples. un véritable exercice !
favorite number: 2 et les chiffres pairs en général

* * *

* Si demain, tu devais partir vivre sur une île déserte quels seraient les trois albums que tu emporterais avec toi?
3 compilations de musique classique - la seule musique dont je ne me lasserai jamais
* Tu préfères avoir des bras en mousse ou des dents en bois?
quitte à en faire des cauchemars, des dents en bois !
* Plutôt panda ou koala?
panda
* La chose la plus dingo que tu aies faite?
peut-être un tatouage, malgré mon manque de courage; peut-être être partie au texas un peu sur un coup de tête un peu au dernier moment sans ne rien prévoir.
* Si tu pouvais te réincarner en un personnage célèbre?
je n'aime pas ses oeuvres, et malgré sa vie qui ne fût pas toujours heureuse, j'ai une certaine fascination pour Georgia O'Keeffe. Alors elle, peut-être.
* Ton plus grand et gros mensonge?
je déteste et ne sais pas mentir, je me conforte de petits mensonges arrangeants.
* La dernière blague Carambar que tu aies lue? impossible à dire
* Une de tes addictions?
j'attends le moment où je ne pourrai plus manger de makis.
* As tu déjà goûté/mangé un objet? Par exemple un crayon pastel, une craie, une gomme? Si oui, tu as trouvé cela comment?
comme tous les enfants, certainement, mais je ne m'en souviens pas, et je suis très peu aventureuse.
* Thé ou café? thé, certainement
* Les raisons qui t'ont poussé à avoir ton blog?
un été d'ennui et trop d'images collectionnées en vrac dans mon ordinateur.

* * *

Et je transmets ces petites questions à qui voudra !
Bon dimanche.

2 commentaires:

Les petites choses de la Madame a dit…

Merci Marion pour cet exercice ;-)
Des réponses sages en tout cas ^_^
Je te souhaite une excellente fin de week-end!

HomeCollection. a dit…

Mais oui, je suis sage :-)
Kesketucrois !