mardi 13 décembre 2011

The Oregon Coast, by Kinfolk









Je me répète souvent, lorsqu'il s'agit de parler d'Oregon.
Mais là-bas, on me répétait souvent qu'il fallait que j'aille voir la côte avant de rentrer en France.
J'avais attendu l'avant-veille de mon départ pour le faire.
Empruntant une vieille voiture, j'avais parcouru le chemin sous la pluie, traversant la forêt, devinant la route dans le brouillard.
Cette journée reste parmi mes meilleurs souvenirs. De ceux qui semblent toujours difficiles à raconter.
Kinfolk lançait hier son second numéro. Mais la fine équipe s'était bien gardée de nous annoncer également le lancement de leur nouveau site.
Une nouvelle rubrique, "Films", et "The Oregon Coast" s'y cachant.

Emma Robertson, aka Emmadime, était de la petite aventure.
Quelques photos, behind the scenes, par ici.

Je vais continuer de soigner mon éternelle nostalgie sur Real or gone
Une collection de photos d'Oregon.
...

3 commentaires:

Floddertje a dit…

Cette équipe derrière Kinfolk est décidément très, très, douée. Quelle chance d'être allée en Oregon!

aloÿse a dit…

J'ai envie de passer l'hiver dans cette vidéo.

Irene a dit…

Great photos.