mercredi 2 novembre 2011

Books





In Our Nature, les photographies de Takashi Homma.
"Nature" is also the word for "true character of humans and animals".
In a sense, the nature in the world of these photographs are not pure nature
It makes you feel a sign of life from somewhere.





Les photographies du quotidien de Brian Ferry enfin en livre chez Lawson's Books.
Ca sort aujourd'hui, en 500 exemplaires uniquement.




Basé à Portland Or, Publication Studio a fait des petits à travers les Etats Unis et le Canada.
De petits livres imprimés sur papier recyclé, à la couverture simple et "tamponnée" à la main.
Des éditions limitées résultant d'une vraie collaboration entre l'auteur et l'imprimeur.
(mon exemplaire, How to look at a Vancouver special, par Keith Higgings)

et en interview sur Zero1 Magazine.

5 commentaires:

mirabellef a dit…

ohlala je suis ...rrhâââ.... pour B. Ferry.... T'en as eu un ?

mirabellef a dit…

Marion, en fait je crois que le livre vient seulement d'être mis en vente... Je viens d'en acheter un !

HomeCollection. a dit…

Ahhhh oui tu as raison !
Le "out of stock" a été remplacé par un moyen de l'acheter ! Good news !
Je vais updater ma note alors !

HomeCollection. a dit…

Allez hop! Commandé également !

Marion a dit…

ah ah commandé aussi, ce matin !