jeudi 3 février 2011

Stratis Vogiatzis, Inner World









Stratis Vogiatzis est un photographe autodidacte grec.
En 2009, il sortira "Inner World"
un travail photographique dédié aux villages de l'île grecque Chios dont il est originaire,
villages reposant sur leur production de mastic.
Si son approche se veut tout d'abord architecturale,
Stratis va se laisser capturer par la puissance émotionnelle des lieux.
En voyageant parmi ses habitations semi-abandonnées,
il va petit à petit voyager dans sa propre histoire,
appréhendant alors son travail comme une expérience mystique.



9 commentaires:

ledansla a dit…

Oh tu nous gâtes toujours par ces belles découvertes...
J'aime toujours bcp bcp passer par ici...
Je me pose une question, où veux-tu aller pour quitter Paris ?

3 sous un parapluie a dit…

Extrêmement inspirant ! Samantha

isabelle a dit…

une belle découverte: merci!

Mélie a dit…

Merci pour ces photos! Tu m'impressionnes, tu nous montres toujours des petits trésors..mais où vas-tu les chercher!

Marion a dit…

j'adore les couleurs dans ces clichés !
Je t'ai envoyé la compil !

HomeCollection. a dit…

Connexion de marion!
ta compil est également partie aujourd'hui!

fen and ned a dit…

I love the colours in these images, such interesting photography.
I finally completed the cd Marion! I will send it in the morning, sorry I took so long! x

MANDY a dit…

So beautiful, the colours are amazing !!!

Anne a dit…

J'adore!!