vendredi 4 février 2011

Elo Vazquez & Islande










Hier matin, je regardais ces photos d'Islande en rêvant.
Prises par Elo Vazquez (qui vit à Reykjavik, alors d'autres photos sont également visibles sur son Flickr).
Elo(isa, de son vrai nom) tient aussi un blog par ici.

En attendant, je vous conseille de rêver d'Islande en écoutant cette mixtape parfaite sélectionnée par Benoit Pioulard pour Made like a tree.

7 commentaires:

Christine a dit…

je rêve aussi...

isabelle a dit…

son travail est intéressant.
j'espère que tu vas mieux!

Anonyme a dit…

ah oui... rever d'Islande...
Beau week end

allison a dit…

So pretty. I really like the colors in the second one (from a light leak?).

TRICOT ROUGE a dit…

c'est magnifique je suis sûre que tu iras un de ces jours et bientôt ... la laponie !

Magdalena Sander a dit…

Lovely pictures! And this white red church picture like from a fairytale.

Mary a dit…

elles sont magnifique. merci pour le link :)