dimanche 6 février 2011

Bits of my week end




10 commentaires:

gabilil a dit…

Humm les petits crocodiles!!!

Julie Bourdais a dit…

c'est toujours un plaisir de venir par ici...

isabelle a dit…

j'aime beaucoup tes bouts de weekend!

Mimii a dit…

miam les petits crocodiles :P
J'aime beaucoup l'ardoise avec les photos, je pense à en mettre une dans ma cuisine :)

Marion a dit…

crocodiles !
Elle est très chouette ta compil, que des choses que j'avais pas écouté depuis un moment, merci !!!!!

Hermine - Journal de jours a dit…

Beautiful !

Anonyme a dit…

Ahhhh toi aussi tu as rencontré des haribos sur ta route cette semaine! Pas facile de s'en remettre :)

TRICOT ROUGE a dit…

ah l'ardoise!

HomeCollection. a dit…

ah camille, tu sais chez qui j'ai pris cette idée ;-)

pomme a dit…

ton blog est vraiment un de mes chouchous!!