dimanche 2 janvier 2011

~ 2011 !






L'année 2011 commence avec un coude cassé..
mais cela ne m'empêche pas de vous souhaiter mes meilleurs voeux & les plus beaux posts pour cette nouvelle année!

L'histoire des flocons en photos est à lire par ici.

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Désolée d'apprendre cela! Les effets de la montagne?
Douce et belle année à toi!
Prends soin de toi :)

isabelle a dit…

oh mince....
bon rétablissement et bonne année!

danica a dit…

happy new year!!

3 rue des petits pois a dit…

comment t'as fait ça ? :) on se tél pour un café ? des bibi et bonne année la miss

Marion a dit…

Oh courage ! Et ca t'empêchera pas d'avoir une jolie année !

ZouZou and Co a dit…

Je te souhaite une MerVeilleuse Année 2011 : plein de belles et formidables choses et tout ça... avec une super forme bien sûr !!!

christine a dit…

Bonne année Marion, j'espère que ton coude ne te fait pas trop mal!

Maïze a dit…

très belle année à toi et bon courage pour ton coude!

Ma Blonde-Paris a dit…

Bonne année!

Jasmine Mirra a dit…

Désolée pour ton coude... ça commence un peu bizarre la nouvelle année, mais ça va guérir et le reste de l'année sera surement fantastique!

ledansla a dit…

Merveilleuse année à toi Marion !