mercredi 15 décembre 2010

Randomly








Je file prendre le train dans quelques minutes.
Alors avant de partir, histoire de ranger les liens de favoris qui se baladent dans mon ordinateur,
un post mélangeant toutes ces petites choses.

Shapeshifter, de Caroline Gaedechens
Storm in a tea cup (en porcelaine de Delft, par John Lumbus (allez voir la petite vidéo par ici)
Fall, de l'illustratrice Raquel Aparicios
Un mobile simple et léger et une tête de lit en bois flotté et patiné via Kootut Murut
Un attrapeur de rêves suspendu, à Marfa, TX via Welcome Indians

4 commentaires:

isabelle a dit…

oh des vacances? chouette!
merci pour les liens: j'adore le top et le collier:)

Wonderland a dit…

....everything is so beautiful!

mir a dit…

Moi aussi suis fan du top et du collier !

à petit bruit a dit…

J'aime beaucoup le mobile…