jeudi 9 décembre 2010

Oh






Faut-il préciser qu'hier il a beaucoup beaucoup neigé à Paris?!!
Un record depuis 1987.
Le pont tournant était fermé, et traverser le canal par le pont pour piétons sans glisser relevait de l'exploit.

~

En cette fin d'année, Laurent de You Were There, Too m'a demandé de sélectionner mes 10 albums préférés de 2010.
La petite liste par ici.

~



7 commentaires:

A Little Happier a dit…

Tu as pris de très belles photos! Dans l'apocalypse, je n'y ai pas pensé :)
Douce et chaude journée :)

isabelle a dit…

c'est dingue je ne connais aucun de ces albums!!!!!
je sais ce que je fais cet après midi ;)

MANDY a dit…

Oh in my part of the world it was the hottest day !!!

mirabellef a dit…

Oh oui, c'était beau toute cette neige ! :))

les pétroleuses a dit…

très belles ces photos...

Ulrika a dit…

Paris looks good in snow!

vintage for kids a dit…

Ces photos du canal sont magiques. Love Paris.