dimanche 26 décembre 2010

Noël blanc








13 commentaires:

mirabellef a dit…

Elles sont belles tes photos ! J'ai bien cru qu'on réussirait à avoir un noël blanc nous aussi... mais non, raté !
Joyeux noël !

3 sous un parapluie a dit…

Tout simplement bô... Samantha

MANDY a dit…

Merry Christmas ... wish mine was white, instead it was very very hot !!!

christine a dit…

C'est beau! Merry christmas!

mir a dit…

Super joli... Merci...Même si je ne suis pas trop fan de l'hiver et de la neige je dois bien avouer que ce Nöel blanc a des allures féériques...

isabelle a dit…

wow.....

Anonyme a dit…

Plein de neige, chez vous!
Que c'est beau!
Joyeuses Fêtes!

allison a dit…

A white Christmas! How beautiful - it must have been such a dreamy experience. It's been lovely following your blog Marion, I wish you a happy new year and can't wait to see more of your pretty discoveries and photos on here this year!

Pascale a dit…

WOUAHHHHHHHHHH, c'est boooooooooooo...

alessandra a dit…

just perfect!

Mimii a dit…

Quelles belles photos d'un Noël tout blanc comme on en rêve chaque année ! Pas de neige pour moi, partie remise ...
Mimii

neva a dit…

These are so beautiful. What a perfect Christmas What kind of camera did you use?

Emmanuelle a dit…

Hi / Je découvre ce blog à l'instant / et je ne pouvais m'empêcher de laisser un message c'est beau, doux et délicat / surtout ces images de manteaux bleuâtres délicatement neigeux /
E (Paris too) / http://toastandfine.tumblr.com/