dimanche 12 décembre 2010

Bits of my week end










Les calendriers (toujours) qui prennent (lentement) forme..
(du coup, pour répondre aux demandes, pas de vente.., peut-être l'année prochaine, avec une meilleure organisation!)
Le nouveau Toc Toc Toc.
Un totebag du Train Fantôme, ramené de la vente Little Neëst.

Bonne nouvelle semaine!

6 commentaires:

les pétroleuses a dit…

Il avait l'air beau ce dimanche ! et quel dommage qu'on ne puisse pas acheter ces calendriers que j'adore... belle semaine

isabelle a dit…

j'attends l'année prochaine alors pour un calendrire!

mapi a dit…

moi aussi j'aime beaucoup ces calendriers…

Pascale a dit…

C'est toi qui fait ces calendriers ? J'ai loupé un épisode ??? Ils sont supers.

allison a dit…

Your weekends always look so calm and relaxing :)

La Rimule a dit…

Tu es passée au "Little Neest" ????? Alors là, soit j'ai un trou de mémoire, soit tu es passée sans rien dire ! Et ça, ça serait trèssss vilain ! Dis-moi que tu n'as pas fait ça !