dimanche 5 décembre 2010

Bits of my week end









Comme j'avais plein de choses à faire,
j'ai décidé de ne rien faire.

Il a neigé cette semaine sur Paris,
Elisabelle a joliment immortalisé tout ça,
au parc de Belleville.

Et la playlist d'hiver sur Threading in the Choir est tout simplement parfaite.
Elle aura bercé mon week-end.
Je ne peux que vous conseiller d'aller la télécharger.

Bonne semaine à venir!

8 commentaires:

guili_guili a dit…

J'aime les images de ton week-end :)
Moi aussi, quand je trop de choses à faire, finalement, je ne fait rien ;)

A Little Happier a dit…

J'ai eu le même projet de week-end :) Je ne suis sortie que pour un stage de yoga, tout le reste du temps, je suis restée blottie à la maison... le malheur est qu'il y avait un paquet de dragibus :)
Tes petites plantes sont super mignonnes!
Belle semaine

Anonyme a dit…

merci marion!
hope you enjoy a safe and warm holiday season.
mm

isabelle a dit…

oh... merci!!!!!!!!!
comme toujours j'adore tes bits du weekend.

Wonderland a dit…

...love the atmosphere!

Marion a dit…

La compil est fabuleuse.

pivoinerose a dit…

superbe… j'adore tes photos.

Ulrika a dit…

Pretty!